Échange d'Hernandez

LBSLV :: Autre :: Journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échange d'Hernandez

Message  zipper_42 le Mar 16 Mar - 23:24

On a interrogé le DG du Colorado afin de saoir ce qu'il pensanit de l'échange d'Hernandez à Montréal.

Bien premièrement, je ne comprenais pas pourquoi on tentait d'échnager un lanceur avec une fiche de 7-3. De plus, on l'échange contre de jeunes joueurs qui n'ont encore rien prouvé. C,est certain qu'avoir su que Toronto cherchait un jeune lanceur comme kershaw qui a 1-4 comme fiche, on aurait pu faire une autre offre mais bon.

Votre équipe quant à elle?
On est bien heureux d'avoir remporté 11 de nos 13 derniers matchs. Dans cette séquence. nous avons balayé les Cards et aussi les meneurs de notre division les pauvres Giants et leur équipe de vieux finis.Je ne ferai pas de modifications à l'alignement pour la prochaine série contre les Dodgers, ça s'annonce être tout un spectacle.

Ken Hill - Colorado Mountains News

zipper_42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange d'Hernandez

Message  Willie Mays #24 le Mer 17 Mar - 12:35

N'importe quoi!!!

Ce fut la réponse du DG Desrochers lorsqu'il a appris les insultes de son homologue du Colorado. Il a de plus ajouté:

''Ce faire insulté par Ramsay est comme ce faire traiter de salope par une pute, ça aucun bon sens. Il a été dans mon rétroviseur pendant 50 matchs et aussitôt qu'il prend un demi match d'avance il fait son frais...On reconnait bien ici le grand Mike Ramsay. Parfois je me demande s'il a pas une certaine descendance de Cap Rouge!!!''

Willie Mays #24

San Francisco en furie!!

Message  zipper_42 le Mer 17 Mar - 16:58

Suite à ses propos plutôt méchants face aux Giants, le DG des Rockies a tenu a précisé ce qu'il voulait dire par ils sont de vieux finis.

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'ils étaient de vieux finis, mais plutôt des vieux tout croches complètement achevés. Peut-être n'avais-je pas été assez clair. Je m'excuse auprès des joueurs de 50 ans des Giants.

En terminant, le Dg des Rockies a voulu dire ceci..
Moi aussi je t'aime Mike[/i]

zipper_42

echange Hernandez

Message  Dg_Braves le Mer 17 Mar - 18:47

Premierement cher Dg des Rockies , Toronto n'avait pas de choix de l'échanger car il ne voulais pas resigner avec eux. Donc il a été offert a tous le monde et ceux qui étaient intéressés ou qui le pouvait on fait leurs offres. La meilleure offre l'a emportée. Donc Mike , tu savais quoi faire !
Sans rancune Mike !

Dg_Braves

Mise au point

Message  zipper_42 le Mer 17 Mar - 19:04

Bon là, je tiens à dire que mon article de journal était huoristique et que je ne suis nullement fâché de l'échange.

D'ailleurs, j'agaçe aussi Mike parce que j'aime le niaiser.

Désolé si cela a déplu à quelques personnes, j ne tenterai plus de mettre de l'humour

zipper_42

Re: Échange d'Hernandez

Message  Willie Mays #24 le Lun 22 Mar - 14:54

Ta yeule Mike, tout le monde te déteste, toi et tes répliques innocentes...même le vénérable DG des Braves Bobby Cox....heu je veux dire Luc Fortin est tanné de toi!!!

Criss de jaloux, profite bien de ta présence en 2e place avec tes jeunes qui sentent le pipi parce que ça durera pas!!!

Willie Mays #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut