The Dallas Morning News

LBSLV :: Autre :: Journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Dallas Morning News

Message  Dg_Texas le Mar 8 Déc - 13:24

C'est avec la plus grande des surprises que le Dallas Morning News a constaté que les Rangers du Texas ont décidé de changer de DG au profit d'un inconnu. Michel Boilard, un québecquoi a été nommé DG du grand club alors que celui-ci n'a aucune expérience dans la MLB et pas plus au niveau des mineurs. ''C'est qui ça chris?? Pi pourquoi il ne nous ont rien dit avant aujourd'hui?'' C'est exprimé un partisant trouvé sur les lieux.

En effet, il semblerait que Mr. Boilard a été nommé à ce poste 2 à 3 semaines avant la séance de repêchage spéciale qui a eu lieu dimanche dernier. Notre patron c'est même exclamé: ''Ostie, il nous ont promis la primeur sur toutes nouvelles pi là on passe pour des Osties de touristes!!''

La séance a néanmoins été assez satisfaisante pour les partisants des Rangers sur les lieux car des 20 joueurs repêchés ce jour là, il n'y a eu aucun commentaire négatif.

Un seul commentaire est venu de la bouche du nouveau DG: ''Très satisfait en générale et j'ai très hâte de voir Adam Dunn remporter le championnat des coups de circuits!'' À la question: Va-t-il y avoir d'autre gros nom qui vont s'ajouter à la liste? Boilard c'est contenté de sourire. On peut encore prévoir cependant beaucoup de changement au Texas car la masse salariale de l'équipe est autour de 75 millions tandis que le plafond de la ligue est de 110 millions.

Dg_Texas

Messages: 13
Date d'inscription: 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le draft est terminé

Message  Dg_Texas le Ven 11 Déc - 11:04

C'est hier le 10 décembre 2009 que le repêchage spéciale a connu sa fin. C'est avec un immense sourire que le nouveau DG des Rangers a acueilli son nouveau 3B Troy Glaus. Un excellent 3B qui viendra combler le trou au 5e rang des frappeurs. ''On ne peut que s'estimer chanceux lorsqu'un joueur de la trempe de Troy se joint à une équipe'' s'est exclamé Boilard.

À la question posé par notre journaliste à Mr. Boilard: ''Y-a-t-il de la place pour un autre joueur d'impact au Texas?'' Boilard a répondu ceci: '' Il y a présentements des dossiers ouverts et ce n'est pas impossible. Si ça ne se fait pas parcontre je serai très satisfait de mon équipe en place.''

Voici l'allignement probable de vos Rangers cette saison

1. Jose Reyes SS
2. Kelly Johnson 2B
3. Jay Bruce Rf
4. Adam Dunn Lf
5. Troy Glaus 3B
6. Jack Cust DH
7. Chris Davis 1B
8. Cameron Maybin Cf
9. Chris Snyder C

Dg_Texas

Messages: 13
Date d'inscription: 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Saison débute

Message  Dg_Texas le Jeu 7 Jan - 12:15

Déjà à moins d'une semaine du début de la saison et aucun changement d'importance n'est survenu au sein des Rangers du Texas. Si ce n'est que de Ray Durham et de Scott Podsednik qui se sont greffé à cette déjà très bonne équipe sur papier. Parlant de ce dernier, il a ni plus ni moins volé le poste de voltigeur no.1 au jeune Cameron Maybin. Nous avons recueilli ses commentaires:'' C'est formidable d'avoir une autre chance de faire mes preuves. Les Rangers me l'ont donné et je ne compte pas les décevoirs. Je ferai tout ce qu'il faut pour aider l'équipe à remporter la série mondiale.''

En attendant le résultat de ce fameux premier match, regardont ensemble ce que sera le véritable alignement partant pour ce match:

1. Scott Podsednik CF
2. Jose Reyes SS
3. Jay Bruce RF
4. Adam Dunn LF
5. Troy Glaus 3B
6. Kelly Johnson 2B
7. Jack Cust DH
8. Chris Davis 1B
9. Chris Snyder C

Dg_Texas

Messages: 13
Date d'inscription: 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une première série remporté par nos Rangers

Message  Dg_Texas le Lun 11 Jan - 16:04

Bon premier duel pour nos Rangers qui faisait face au Blues Jays de Toronto. Des parties de 7-3 en faveur des Rangers, 5-4 du côté visiteur et finalement un match très offensif au compte de 11-8 pour finalement remporter les honneurs de la série. Un partisant s'exclame: ''Wow, nous aurons tout un club cette année et ce sera très excitant de les voir jouer avec les Dunn, Reyes, Kasmir ainsi que les jeunes Stewart, Davis, Maybin et compagnie...'' Parlant d'Adam Dunn, il y est allé de performance éblouissantes et domine l'équipe avec pas moins de 9pp à ses 3 premiers matchs. ''J'essai seulement de faire de mon mieux à chaque fois et de faire contact le plus dûrement possible et jusqu'à maintenant ça porte fruit dans mon cas'', déclarait Dunn après la victoire de 11-8 des Rangers où il y est allé de 5pp en plus d'ajouter un 2ieme circuit à sa fiche. En résumé, bon début de saison pour les Rangers mais la saison est longue.

Dg_Texas

Messages: 13
Date d'inscription: 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

LBSLV :: Autre :: Journaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum