Toronto Star

LBSLV :: Autre :: Journaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toronto Star

Message  DG_BlueJays le Mar 26 Jan - 0:52

En ce début de saison 2010, les Jays présente une fiche de 6 victoire et 8 défaites. Pourtant l'attaque est bien loin d'etre anémique présentant une moyenne de points comptés supérieur à 6 par partie. Le problème se situe au niveau du monticule . En effet le joueur de concession King Felix connais un début de saison pour le moins décevant... Les autres lanceurs ne sont pas non plus tout feu tou flamme eux non plus. Le DG Fortin a donc décider de réagir. Il a eu vent que les Angel voulait se départir du lanceur partant Chien-Ming Wang.

" La réputation de Chien n'est plus a faire dans la ligue, tout le monde sait ce qu'il est capable e faire. Il connais un lent début de saison mais un changement de concession devrait lui permettre de rebondir" nous confit Fortin. "Quand King Felix sortira de sa torpeur et que Wang aura retrouver son applomb, nous seront beaucoup plus menacant sur la butte" nous confie Cito Gaston.

Cette échange a aussi amener a Toronto le voltigeur Rocco Baldelli et un choix de 2 ronde pour le repêchage de 2010 et à envoyer en Californie le lanceur partant Fausto Carmona et le joueur de champs Endy Chavez. " Chavez est un excellent joueur, mais ici il était réserviste du à l'arrivé de bon jeunes. Il pourra continuer sa carrière en Californie." confie Fortin.

C'est le 21 avril que les Jays reprendront l'action, les partisans ont hate de voir comment se comporteront les nouvelles acquisition, cependant Wang ne sera probablement pas sur la bute pour se match.

DG_BlueJays

Revenir en haut Aller en bas

Amezaga s'Entend avec les Blue Jays

Message  DG_BlueJays le Dim 31 Jan - 15:13

Alfredo Amezaga vient de s'entendre avec les Jays pour un contrat de de 2,4 millions répartit sur 3 ans. Ce vétéran de 31 ans est un joueur plus que polyvalent. En effet il peut évoluer à toutes les position dans le champ et pratiquement partout dans l'avant-champ, omis la position de receveur et au premier coussin.

" Je sais bien que je ne jouerai peut être pas beaucoup, mais je suis ici pour une raison précise et je me dois d'effectuer mon travail du mieux que je peux" nous confit Amezaga. En effet il est plus une police de sureté en cas de pépin. Il peut par contre être aussi utilisé en tant que coureur suppléent.

Les Jays sont bien content de le compter dasn leurs rangs. Il est arrivé à Toronto ce matin et déjà la chimie semble bonne avec ses coéquipier.

DG_BlueJays

Re: Toronto Star

Message  DG_BlueJays le Ven 12 Fév - 0:07

Il y a eu du changement cette semaine dans le vestiaire des Blue Jays.En effet, 2 joueurs sont partient et 4 autres ont fais leur arrivée. En effet, Wang a pris le chemin de Boston en retour du jeune partant Edinson Volquez et d'un très bon espoir, Matt Laporta. Le jeune voltigeur a cependant pris le chemin de l'équipe école des Jays. Un choix de 3 ronde a aussi été échangé contre un choix de 2 ronde des Rockies (possédé par Boston).

Dans la même journée, le Dg Fortin bouge encore . Il envoit Todd Helton, qui conaissait un début de saison misérable, à Montréal et ce au cours même de la série opposant les 2 équipes. Il arrivait au vestiaire comem a l'habitude, mais il a du se rendre de l'autre côté du stade et revêtir l'uniforme de Montréal. " Je savasi que je ne jouait pas bien, que je traversait une mauvaise séquence... mais de la à me faire échanger en pleine série!" nous confie Helton. Tout le monde était frappé de stupeur. Cette échange a aussi couté un choix de 2 ronde au oiseaux, mais il a ammener le voltigeur Juan Rivera et le joueur de premier coussin Travis Hafner.

Fortin: C'est 2 vétérans vont avoir un rôle de frappeur désigner. En effet, Delgado prendra le poste de Helton au premier but. Travis et Juan seront pour le moment 2 pour occuper le poste laisser vacant par Delgado. Juan excelle contre les lanceurs gauchers et Travis contre les droitiers.

Hafner ne sera pas rester longtemps à Montréal, en fait à peine une journée... Il n'était pas très content. Il aurait montré un doigt d'honneur et aurait prononcé des paroles désobligeantes envers le Dg Morin de Montréal. " Il va avoir la chance de se faire valoir ici , s'il fait ce qu'il a à faire, c'est à dire frapper, il jouera." nous confie Cito Gaston. Hafner avait cependant l'air heureux de se joindre au Jays et c'est déjà familiarisé avec l'environnement. Les joueurs lui ont fasi découvrir les bars de Toronto semble t'il... Lui et Rivera aurait fêter leur arriver ici avec un certains Jean-Sébastien Giguère et Dion Phaneuf, eux aussi tout juste arriver en ville.

Amezaga a aussi fait son entrer sur le terrain comme partant. Il a été substitué à Jason Bartlett à l'arrêt court. Bartlett confiait à la presse: " Je m'attendais à ne pas jouer cette série, et même les quelques prochaines. Je ne répond pas aux attentes, mon début de saison est pathétique. Mais je vais continuer a travailler et avoir confiance, cela se replacera.

Le réveil de Hernandez arrive à point alors que les Jays et les Bas rouges on la même fiche. Les Yankees ne sont pas très loin devant, c'est très serré dans la division. Le King est de retour esperons que le reste de l'équipe suivra et pas seulement Delgado... Attendons de voir comment se comportera Volquez à son premier départ.

DG_BlueJays

King Felix quitte le vestiaire

Message  DG_BlueJays le Jeu 18 Mar - 8:10

Et voilà c'est fait! Le joueur de concession des Blue Jays à définitivement quitter la ville Torontoise. Il n'a pas rester longtemps sur le marché puisque les offres se multipliait, ce qui est normal pour un joueur de son calibre. Les expos aillant été les plus offrant en donnant d`'excellent espoir pour le futur en Mike Moustakas, Clayton Kershaw, Wade DAvis et Nick Swisher ainsi qu'in premier choix au repêchage on remporter le King. Il avait été mis sur le marché après avori refuser de signer avec les Jays et vouloir tester le marché des joueurs autonomes.

DG Fortin:" C'est toujours difficile de se départir d'un joueur de ce calibre, mais il ne voulais pas rester à Toronto. Alors, la décision de l'échanger restait la meilleure. De bon jeunes joueur s'amène donc ici et nous allons de ce fait viser à être compétitif l'an prochain ou dans deux ans. Edinson devra relever son jeu d'un cran pour combler la perte de Hernandez et Clayton devrait avoir plus de place pour s'établir en tant que numero 2 de la rotation."

Avec la venu d'un autre champ chez les torontois, il n'est pas exclu que l'un d'eu soit échanger afin de pallier à "l'overdose" de voltigeur qu'il y a présentement à Toronto.

Nous n'avosn pas pu receuillir les propos des noiveaux arrivants puisqu'ils sont présentement en vol. Quand à lui, Volquez, est déçu du départ du numero 1, mais croit lui aussi que c'Était la meilleure décision pour l'équipe. Il dit vouloir maintenant prendre la place de Hernandez et montrer à la ligue ce qu'il est vraiment capable de faire sur la butte, lui qui n'a pas une fiche très reluisante cette saison (lui qui à une fiche de 1-7 depuis le début de la saison, avec son ancienne équupe incluse).

DG_BlueJays

Wells se ramène en ville !

Message  DG_BlueJays le Sam 10 Avr - 11:16

Et bien, ceux qui pensait sêtre débarassé de Wells, le revoilà à Toronto. Le joueur de champ polyvalent Rocco Baldelli à été envoyé à Boston en retour. Wells est partit de Boston ce matin et est arrivé dasn l'après midi dans le stade des Geais Bleus. Le vétéran apportera son baggage d'expérience à l'équipe Torontoise qui s'est rajeuni dernièrement.

"DG Fortin": Vernon amènera une nouvelle profondeur au champ centre. Le jeune Pie écoutera avec plaisir les conseils de son nouveau "mentor". Wells viendra aussi créer une compétition pour le poste de chanp centre. Félix devra relever son jeu un peu pour conserver son poste.

"Wells": Je suis très heureux de revenir dans ma ville, j'y suis depuis le début de ma carrière, c'est chez moi ici! Du même coup je suis probablement plus proche du terrain ici qu'à Boston. Je n'en veux pas à l'organisation de m'avoir envoyé la-bàs, j'étais déçu, mais maintenant me revoilà. De toute façon l'uniforme bleu me va beaucoupmieux, il me fait paraître plus mince !

Ses anciens coéquipiers était content de le revoir et lui on préparés une surprise en vitesse quand il on reçu l'appel matinal du DG Fortin leur disant qui arriverait dans l'après midi. Tous les joueurs l'attendait dans le vestiaire avec son équipement des Blue Jays qu'ils avait rassemblé. En voyant cela Wells c'est exclamé:" Merci les gars d'avoir garder mes antiquités, masi je pensais avoir du nouveau stock en arrivant ! "

DG_BlueJays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut