Questions au commissaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Questions au commissaire
Est-ce que les joueurs qui ont joué en 2009 seront admissibles même s'ils ne sont pas listés? J'imagine que tu me vois venir (de bien bons prospects!!!). Merci

DG_Twins- Messages: 22
Re: Questions au commissaire
le steeve prépare déja ses bigs prospects!!voulais tu en venir avec un gars comme hanson??

phillie_fanatique- Messages: 10
Oui ils seront disponibles.
Il va y avoir Jayson Heyward, Mike Moustakas, Austin Jackson, Tim Beckham, Lars Anderson, Matt LaPorta, Angel Villalona, Buster Posey, Andrew McCutchen, Julio Borbon, Justin Smoak, Dustin Ackley, Gordon Beckham, Aaron Hicks et Josh Vitters dans les joueurs de positions.
Pour les lanceurs maintenant: Stephen Strasburg, Madison Bumgarner, Neftali Feliz, Tommy Hanson, Brett Anderson, Wade Davis, Derek Holland, Trevor Cahill, Tim Alderson, Phil Hughes, Clay Buchholtz et Philippe Aumont.
J'en oublie peut-être d'autre mais c'est les joueurs qui peuvent plaire à plusieurs DG je crois
Si il y a autre chose n'hésite pas à poser d'autres questions!!!
Ronney Boy
Commissaire LBSLV
DG Expos de Montréal
Il va y avoir Jayson Heyward, Mike Moustakas, Austin Jackson, Tim Beckham, Lars Anderson, Matt LaPorta, Angel Villalona, Buster Posey, Andrew McCutchen, Julio Borbon, Justin Smoak, Dustin Ackley, Gordon Beckham, Aaron Hicks et Josh Vitters dans les joueurs de positions.
Pour les lanceurs maintenant: Stephen Strasburg, Madison Bumgarner, Neftali Feliz, Tommy Hanson, Brett Anderson, Wade Davis, Derek Holland, Trevor Cahill, Tim Alderson, Phil Hughes, Clay Buchholtz et Philippe Aumont.
J'en oublie peut-être d'autre mais c'est les joueurs qui peuvent plaire à plusieurs DG je crois
Si il y a autre chose n'hésite pas à poser d'autres questions!!!
Ronney Boy
Commissaire LBSLV
DG Expos de Montréal

Dg_Expos- Admin

question de dernières minutes
Comme les noms que tu as ajouté ne sont pas encore sur nos listes, s'il y a d'autres joueurs qu'on veut, on te le dis demain???

Vous pouvez choisir toutes ceux qui étaient de niveau A, AA et AAA et même ceux des major league qui ne sont pas listés. Les seuls qui ne peuvent pas être choisis lors du draft est ceux qui n'avais pas de contrat au début de 2009 comme par exemple Ben Sheets et Pedro Martinez....ils vont être dispo au courant de l'année dans les Free Agents.
Ronney Boy
Commissaire LBSLV
DG Expos de Montréal
Ronney Boy
Commissaire LBSLV
DG Expos de Montréal

Dg_Expos- Admin

équipe de Toronto
Ron, l'équipe de Toronto n'est pas complète et on ne voit pas ses choix 21-30.

Il doit avoir eu une erreur car ses choix sont dans son équipe

Dg_Expos- Admin