LBSLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

New York Times

LBSLV :: Autre :: Journaux

Aller en bas

New York Times Empty New York Times

Message  DG Yankees Lun 3 Mai - 23:44

Depuis quelques jours déjà DG Houle tentait de mettre la main sur un lanceur partant de premier plan. Il a finalement trouvé l'excellent Josh Beckett. Les Yankees ont également mis la main sur le puissant frappeur canadien Jason Bay. En retour ils ont du se départir de Prince Fielder et du jeune lanceur Andrew Miller qu'ils venaient d'obtenir des Brewers il y a deux semaines.

Lorsque rejoint au téléphone, Beckett s'est exclamé:'' Thank's god, I'm fucking leaving a shitty place. Ricky ( Nolasco ) m'a dit, maudit que t'es chanceux de partir d'icitte! Là je suis content pour lui il s'en va à Milwaukee. L' atmosphère est mauvaise avec les Twins. Tout le monde se demande quand est-ce qu'on va être échangé.Ils veulent rajeunir l'équipe et je leur souhaite bonne chance!
Je suis content d'aboutir avec les Yankees, un club qui aspire aux grands honneurs. Je vais donner mon 110% pour leurs prouver qu'ils ont fait le bon choix.

Jason Bay, originaire de la colombie-britannique, s'est dit flatté de porter l'uniforme des Yankees.:''C'est un peu comme porter l'uniforme du canadien de Montréal''.

Tyler Kepner
NY Times
DG Yankees
DG Yankees

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LBSLV :: Autre :: Journaux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum