LBSLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seattle Times

LBSLV :: Autre :: Journaux

Aller en bas

Seattle Times Empty Seattle Times

Message  mariners Mar 5 Jan - 0:51

La nouvelle vien juste dêtre anoncer,
Gm Perron vient de prouver qu'il n'est pas du genre à parler au travers sont chapeua.
En effet le jeune Gm des Mariners vient d'échanger les Jeune Denard Span et Ryan Kinsler à Millwaukee en retour de Cliff Lee et d'autres joueurs.

GM Perron: Je voulais ameliorer la position de lanceur et c'est Maintenant chose faite. Je regarde maintenant vers l'avant afin d'être compétitif avec la haute compétition de notre division. Je croit avoir entre les mains une équipe capable de compétitionner avec les puissants cogneurs des Angels et des Lanceurs des As.


L'Échange

Mariners recoit: Cliff Lee+Fontenot+Coco Crisp

Brewers recoit :Kinsler+Span+Escobar+R2
mariners
mariners

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Times Empty Début de saison acceptable

Message  mariners Lun 11 Jan - 20:55

Nous avons eu la chance hier de s'entretenir avec le GM des Mariners et pour résumé ces propos, il étais satisfais de ces trois premiers matchs.

GM Perron: Nous mérition un meilleur sort lors de la première renconte. Je croit sincèrement que nous avons mieux jouer que les Red Sox et que la partie aurait du se terminer autrement. J'ai été très content de la performance de notre capitaine Johan.Malheureusement, ce fut le contraire pour notre partant numéro deux. Je sais qu'il est tot ds la saison mais j'attend bcp plus de Javier. Je vais le placer face à un défi important sous peu et j espere royalement qu'il sera le relever.
Pour la victoire, nous avons jouer un match presque impecable defensivement et j aime bien cette tendance.

Le prochain match aura lieu ds deux jour face au Twins qui compte deux exellent lanceur en Roy et Josh.
mariners
mariners

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Times Empty Un échange Monstre

Message  mariners Mer 3 Fév - 23:33

À la Grande Surprise de Tous, le Gm Perron a bougé aujourd'hui. Il y est allé d'une Transaction monstre malgrés l'excellent début de saison des siens. En effet, les Mariners transige encore avec leur homologue de Milwauke. Voici les détails de l'échange.

Santana+Blalock+Jesus Montero vs R3+Coles Hamel+Justin Morneau



GM Perron: Nous étions décus des récente performance de Johan. Mais le plus décevant dans tous cela, c'est qu'il n'exercait pas le leadership que l'on croyait qu'il dégagerait. Présentement il y a un seul leader dans cette chambre et il se nomme Mariano Riviera. C'est la raison pour laquelle nous le nommons Capitaine. Espérons qu'il nous menera a bon port.Nous sommes très confiant d'être plus compétitif avec Morneau et Hamels dans notre Alignement.
Le coach Don Wakamatsu a indiquer après la pratique: Justin Morneau est l'un des meilleurs joueurs de la league a sa position, il viendera également donné un bon coup de main à Kevin Youkilis et a Bobby Abreu qui sont présentement dans une létargie. Malheureusement nous avons perdu un gros morceau au monticule en Santana mais une chose est sur, nous sommes loin d'être malpris avec Un ancien gagnant du joueur par excellence de la série mondiale. Coles a amener sont équipe à la Série mondiale au cours des deux dernières saisons et ce à l'age de 25 ans seulement, il est vraiment sous évaluer.
mariners
mariners

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Times Empty Re: Seattle Times

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LBSLV :: Autre :: Journaux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum