LBSLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boston news

LBSLV :: Autre :: Journaux

Aller en bas

Boston news Empty Boston news

Message  Dg_RedSox Dim 20 Déc - 13:54

Nous apprenons ce matin que le nom de Russell Martin s'approcherait de Boston!
Selon nos sources il y aurait de sérieuses discusions entre le Dg des Red Sox ainsi que le Dg des Jays.

Cette transaction impliquerais plusieurs joueurs. Le nom de Delgado serait avancé!

Plus de détail à venir!
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty Martin devient un bas rouge!!!

Message  Dg_RedSox Dim 20 Déc - 20:29

Une fois de plus le Dg des Red Sox a bougé!
Cette fois il est allé chercher un gros nom! Il a fait l'acquisition d'un des meilleurs receveurs de la ligue soit Russel Martin des Blues Jays de Toronto. En plus, il est allé chercher un jeune partant de premier ordre en Edwin Jackson et un bon vétéran en Vernon Wells.

Pour faire cette acquisition les Bonstonniens ont dus se départir de leur receveur d'expérience A.J. Piersynski ainsi que le vieux joueur de premier but Carlos Delgado, du jeune prospect gaucher Josh Outman et finalement de leur choix de première ronde.

Dg Marcoux: " Je suis fier de pourvoir compté sur un receveur de qualité tant défensivement qu'offensivement! En plus il viendra donner du punch à une attaque qui est relativement dangereuse. Pour ce qui est de Jackson, il viendra solidifier notre jeune rotation partante et pour Wells, bien il devrait se battre pour le poste de partant dans le champ centre avec Mike Cameron. Une rivalité dans une équipe est toujours bonne!! "


Martin:" Je suis tres heureux de me joindre à une équipe aussi prestigieuse que celle des Red Sox! Les partisants ne seront pas décu de mes peformances je vous le jure!!"
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty Le voeux de Cook exhaussé!

Message  Dg_RedSox Jeu 14 Jan - 15:28

C'est cette après-midi que les dirigeants des Red Sox ont convoqués les médias pour annoncer une autre échange.

C'est sans surprise que le nom de Cook était sur toutes les lèvres, lui qui avait demandé une transaction plustôt cette semaine. C'est vers le chaud soleil de la Californie que celui-ci verra de l'action. Le Dg Marcoux l'a échanger au Dodgers contre le lanceur gaucher Joe Saunders , le jeune joueur de champ gauche Matt Laporta ainsi qu'un choix de 2e ronde!

" Il n'avait plus ma place au sein de cette formation. La direction avait mis l'accent sur la jeunesse au morticule et jusqu'à présent ils ne nous ont pas donner tord. Mais ce n'est que le début de la saison!!" a conclu Dg Marcoux .
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty 2 signature importante!

Message  Dg_RedSox Jeu 11 Mar - 11:10

Les Red sox ont annoncé hier deux prolongment de contrat très important.

Premièrement ils ont annoncé le prolongement de 3 ans du contrat de leur lanceur #1 Edwin Jackson pour 10 Millions." Je suis particulièrement fier de porter l'uniforme d'une équipe qui a un passé comme celui des Red Sox et qui année après année demeurt compétitive!"


Deuxièmement, la direction a également annoncé l'extention de contrat au jeune joueur de champs centre B.J. Upton. Celui-ci a signé pour une période de trois ans pour 19 millions. " Je sais que je n'ais pas connu un très bon début de saison, mais depuis mon arrivé avec cette équipe je me sens à l'aise et tout semble redevenir à la normal. Il faut dire qu'il y a un bon mélange de vétéran et de jeune joueur dans cette équipe et que les vétérans s'occupe bien des jeunes."


Avec c'est deux signatures les Red Sox viennent de s'assurer un avenir prometteur sur la bute ainsi que dans le champs extérieur.

Ron Borges
Boston
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty De la profondeur à Boston!

Message  Dg_RedSox Sam 10 Avr - 12:39

Après plusieurs discusions, une entente est survenu entre les Jays et les Red Sox.

Les Red Sox ont finalement trouvés preneur pour un de leur 2 champs centre réservistes. Vernon Wells a été sacrifié pour faire de la place à plus de profondeur dans l'alignement. Ce dernier a été échangé contre le polivalent Rocco Baldelli.

DG MArcoux: " Cet transaction me permet d'avoir un joueur de champ qui peut jouer dans le champs droit et tantot dans le champ gauche. Il sera extrêmement important dans notre alignement car nous ne pouvions pas utiliser de coureurs suppléant pour Luke ou pour Brian en fin de rancontre. Avec la venu de Rocco, Terry aura plus de marge de manoeuvre."

Baldelli: " Je suis fier de me rejoindre une équipe qui aspire au grand honneur! Je comprend mon rôle et je vais le jouer à merveille!!"

Baldelli prendra l'avion aujourd'hui pour rejoindre ces nouveaux coéquipiers à Baltimore dans l'après-midi. Il devrait être en uniforme pour la prochaine partie.

Avec l'arrivé de Rocco dans la formation, il n'y a que des points d'interrogation au poste de partant.
Mais il y a des rumeurs qui disent que les Red Sox auraient contactés Ben Sheets pour leur venir en aide. Ce qui semble fort possible car avec l'arrivée de Baldelli la masse salarial des Sox a diminué. Nous le serons dans quelques jours...
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty Retour au source!

Message  Dg_RedSox Mar 20 Avr - 12:29

Après avoir dit publiquement que son équipe avait besoin d'un partant de qualité, le DG Marcoux a conclu une importante transaction avec son homologue des Expos dans la nuit de lundi à mardi.
Les Red Sox ont ramené le lanceur japonnais Daisuke Matsuzaka a Boston en compagnie du joueur de 2e but et frappeur qui est capable de frapper des deux côtés Alberto Callaspo, en plus de mettre la main sur un 3e choix au repêchage. En retour, Marcoux a du sacrifie l'excellent Ian Kinsler et rajouter le lanceur Chan-Ming Wang, lui qui se cherchait sur la bute depuis son arrivée à Boston.

Dg Marcoux : " Je suis satisfait de la transaction. Nous venons de mettre la main sur un partant de qualité et il viendra soutenir nos deux jeunes partants (Jackson et Floyd). C'est dommage pour Ian, car il s'entendait bien avec Derek et cela ce reflétait dans son jeu. Mais je suis confiant que Capitaine Jeter fera de même avec le jeune Alberto."

Dice K et Callaspo rejoindront leurs coéquipiés à Seattle, où ils devraient participer à leur premier match avec leur nouvelle équipe.
Dg_RedSox
Dg_RedSox

Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boston news Empty Re: Boston news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LBSLV :: Autre :: Journaux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum